Le blog de teuflebroc

Le Cabinet de Curiosités I – l’alambic

Bonjour tout le monde. Peut être que je devrais dire bonsoir plutôt, vu l’heure.

Premier post sur wordpress. Mon nom est Teuflebroc et j’anime un vidéo-blog: Le Cabinet de Curiosités. Mes passions sont l’image, photo, vidéo, image de synthèse, les nouvelles technologie et les lanternes magique, le cinéma d’animation, les dépêches insolites de l’AFP. Ce sont ces passions que je vais partager avec vous sur ce blog.

Je vous présente aujourd’hui le premier Cabinet de Curiosités. Il y en aura XXI en tout.

Cette entrée a été publiée le février 18, 2012 à 11:51 . Elle est classée dans Le Cabinet des Curiosités et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

