Le blog de teuflebroc

Inner Steppe by Alex Schulz

Inner Steppe, court en stop-motion réalisé par Alex Schulz. Le scénario s’inspire des écrits de Hermann Hesse de Carl Gustav Jung.

Spéciale dédicace pour ma fille Margot, qui voudrait bien regarder un film avec des clowns qui font peur. Ma fille qui je l’espère va me rejoindre bientôt sur ce blog pour animer une petite chronique. C’est ma passion pour les films en stop motion qui à encore frapper. Bon, c’est vrai, l’histoire est un chouilla hermétique. Margot, si tu comprends rien, rassure toi, moi non plus. Mais l’animation en volume est vraiment une très belle technique pour raconter des histoires. Ces images portent en elle une poésie d’une puissance incroyable. Je vous présente aussi le premier film de ce jeune réalisateur.

Cette entrée a été publiée le mars 15, 2012 à 1:58 et est classée dans Stop Motion. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

